OpenLAB   >   Accueil   >   Présentation   >   Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

OpenLAB fonctionne grâce à une équipe qui réunit plusieurs profils :

Les chargés de mission

• Serge Potier, Directeur de l'Ecole Doctorale Vie et Santé
  • Laurence Drouard, Directrice de Recherche à l'Institut de Biologie Moléculaire des Plantes (CNRS)
  • Stéphane Vincent, Chargé de Recherche à l’Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire
  • Vincent Leclerc, Maitre de conférences à l'Institut de Biologie Moléculaire et Cellulaire

Les doctorants

Doctorants openlab 2017-2018

1ère rangée, de gauche à droite : Sarah, Elodie, Magdalène, Téo / 2e rangée, de gauche à droite : Christophe, Nathalie, Séverine (absence d'Aurélie)

Séverine, Aurélie et Téo, doctorants d'OpenLAB 2016-2017 continuent l'aventure une année de plus. En plus, Magdalène, Sarah, Elodie, Nathalie et Christophe rejoignent l'aventure pour la session 2017-2018.

Doctorants intervenus précédemment

Lauriane Gross, Matthieu Raess, Myriam Sanjuan, Justine Beudez, Griso Olivier, Cammarata Alexandre, Harkat Mahboubi, Roux Sébastien, Gressier Amélie, Jaeg Tiphaine, Bader Gaétan, Loutre Romuald, Héberlé Eléa, Quartier Angélique, Gasser Romain, Laporte Daphné, Rabineau Morgane, Grangeray-Vilmint Anaïs, Redin Claire, Gaudot Léa, Torchy Morgan, Poncelet Patrick, Kieffer Emmanuelle, Krieger Sophie, Bouakaze Caroline, Eschbach Judith, Fouquerel Elise, Milosevic Sara, Saandi Thoueiba, Gasser Isabelle, Kern Aurélie, Sieber François, Bertazzi Dimitri, Francois Antoine, Jung Laura, Meyer Mélanie, Tabet Ricardos, Benjamin Linard.

Le projet OpenLAB est soutenu par lEcole Doctorale Sciences de la Vie et Santé, dirigée par le Professeur Serge Potier.